Les Animaux de la Jungle

Par Thomas Barrington Craggs.

Aujourd’hui, je vais vous parler des animaux de la jungle. Dans cet article, je vais parler des forêt tropicales d’Ouganda et d’autres places en Équateur. J’ai trouvé mes informations sur le site web BBC

La source primaire de nourriture dans la jungle est les figues. Les figues sont mangées par presque tous les animaux. Moi, j’aime beaucoup les figues mais je n’en mange pas souvent. L’animal qui mange les figues le plus souvent (pas moi) c’est le chimpanzés et les singes de toutes sortes. Les chimpanzés sont très féroces et territorial , quand les chimpanzés veulent de la nourriture, ils tuent les autres groupes. Les chimpanzés traversent la jungle en des gros groupes de 30 à 50 chimpanzés en laissant quelques  chimpanzés  pour protéger le territoire du groupe.

Les arbre qui  poussent après q‘un autre arbre est tombé c’est très intéressants . Dans la jungle, seulement 2% des rayons du soleil touchent au sol, et c’est très dur de pousser quand vous êtes un arbre. Quand un arbre tombe, c’est un opportunité de la vie. après que l’arbre est tomber, des arbre au dessous des feuille, reçoivent plus de 50%  à la  place de 2%  c’est très bon pour elles. Alors, je vais expliquer que les arbres qui poussent en premier et celui qui grandissent le plus. le plupart des arbres qui  poussent en premier sont des petits arbres, mais les arbres qui restent, sont les arbres  feuillues. Après que les autres arbres  poussent, les bois feuillues  poussent et grandissent lentement mais sûrement. Donc les bois de feuillu sont celui qui grandissent le plus et gagnent du territoire.

Les Animaux de la Jungle: partie 2

La seule règle dans la jungle est que vous vous spécialisez dans une place vous allez survivre. Les sarracénies sont très communes dans la jungle.  Les Sarracénies sont des plantes en forme de cruche et elle sont des odeurs attrayantes qui attirent les insectes comme les fourmis. Quand l’insecte est presque dans  les Sarracénies, ils glissent et meurent dans l’eau digestive du  Sarracénies, mais certaines arachnides  ont développé un truc pour utiliser les Sarracénies à leur avantage. Un exemple commun sont araignées-crabes. L’araignées de crabbe a des poils sur la pointe des pattes qui peuvent s’en limiter dessus pres dela côté des Sarracénies. Cette manœuvre incroyable est très bien utiliser. Quand les sarracénies attrapent quelque chose, l’araignée attend que l’insecte se noie, puis l’araignée va sur une toile d’araignée et prend l’insecte après qu’il est noyer. Comme ça, l’araignée peut se nourrir plus est les sarracénies a encore assez de nourriture à survivre.

Les grenouilles dans la jungle sont très intéressantes aussi. Il y en a pleins d’espèces et  d’autres choses impossibles. Dans la jungle, les grenouilles se evolues pour seulement écouter les autre grenouilles de leur groupe. En utilisant cette manœuvre, ils peuvent trouver les autres plus facilement.

Les éléphants ne sont pas très rares dans la jungle. Mais, nous les trouvons seulement dans les endroits qui n’ont pas beaucoups d’arbres et plein d’eau. la raison de ça, c’est très simple. les éléphants ont besoin de la boue qui est rarement caché dans les petites flaques en dessous de la boue normale. Les éléphants ont besoin de ça parce qu’ils mangent plein de plantes toxiques et la boue leur donne une résistance à ca

Merci pour avoir lu mon article,  j’espère que vous l’aimez. Si vous voulez plus d’information, vous pouvez chercher sur Google “planet earth bbc”.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s